(*^%&^($%( de Hotmail  

mardi 26 juillet 2005

Hotmail fut des plus merdique lors des derniers jours... et possiblement que ce message ne se rendra même pas. Alors juste un petit mot pour dire que je suis en vie, que je viens d’apprécier des belles journées dans les montagnes de Dalat pas très chaudes, une randonnée très abrupte et glissante et d’autres journées tout près de la plage a Nha Trang à lézarder, à faire des tours de bateau, de la plongée en apnée (j'ai vu la vraie Dori de Trouver Nemo!), un bain de bouette (j'ai encore du sable dans les oreilles), à faire la fête, à faire de belles rencontres et à attraper des coups de soleil. (oui ma maman, je mets de la crème, de la 30 à part de ça, mais un des désavantage de voyager toute seule, c’est de ne pas pouvoir se crémer le dos).
Je suis donc rendue a Hoi An, la capitale des tailleurs et vieille ville du Vietnam, après ce sera Hue et finalement je traverserai vers le Laos avec Nathalie, une Australienne fort sympa.
À bientôt!

D'ici là, j'ai pas eu le temps de travailler les textes, voici quelques photos ici et là du Vietnam : http://lesvoyagesdewi.blogspot.com/

AddThis Social Bookmark Button